TELETOM\'THEO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


ORGANISATION TELETHON DU 27, 28 ET 29 NOVEMBRE 2009
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bonjour, je me suis enfin inscrite...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sosso




Messages : 27
Date d'inscription : 20/06/2008

bonjour, je me suis enfin inscrite... Empty
MessageSujet: bonjour, je me suis enfin inscrite...   bonjour, je me suis enfin inscrite... I_icon_minitimeVen 20 Juin - 14:22

je me présente à mon tour...

sosso, maman d'une petite fille, rebecca 19 mois touchée par le syndrôme de pierre robin. elle va bien mieux maintenant qu'à sa naissance!!! elle a été opérée de sa fente complète et mange de bon appétit... il reste encore à voir comment elle parlera et les problèmes d'oreilles; mais je pense qu'on a fait le plus dur...

je vous donnerais un coup de main pour la presse , du mieux que je pourrais pour ce téléthon car je reprends le travail en septembre... enfin , voilà, j'essaierais de faire au mieux pour faire avancer ce téléthon...

un merci à isa qui a créer ce forum et qui une fois de plus va collecter avec tous les bénévoles plein de soucis, pour faire avancer la recherche...

à bientôt dans les posts!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 48

bonjour, je me suis enfin inscrite... Empty
MessageSujet: re   bonjour, je me suis enfin inscrite... I_icon_minitimeVen 20 Juin - 14:27

Salut Sosso,
Vraiment super heureuse que tu sois parmi nous. Un grand merci à toi pour ce que tu as fait l'année dernière (elle s'est occupée de toute la presse). Et merci pour cette année.
Pleins de gros bisous à toi et tes loulous.
Isa
Revenir en haut Aller en bas
http://teletom-theo.forumchti.com
sosso




Messages : 27
Date d'inscription : 20/06/2008

bonjour, je me suis enfin inscrite... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me suis enfin inscrite...   bonjour, je me suis enfin inscrite... I_icon_minitimeVen 20 Juin - 14:35

tu n'as pas à remercier... on avance tous dans la même direction, contre les maladies rares... ce que je fais c'est pas grand chose à côté de l'organisation de cet évènement... et puis, c'est avec les petites rivières, on fait les grands ruisseaux...

tenez moi au courant quand vous ferez des réunsion de prépartions avec les bénévoles, car les journaux étaient assez interessés l'année dernière par la prépartion du téléthon, en amont... si ça peut permettre d'annoncer le téléthon plus en avance ou de recruter d'autres bénévoles, ce serait pas mal?
on peut peut être envoyer un mail annonçant la création du forum aux journaux, comme ça ils peuvent suivre ce qu'ils se passent... ou tu préfères leur envoyer les informations plutard?
voilà dites moi un peu ce que vous attendez, si ce n'est qu'ils annoncent l'événement...

fais plein de bisous aussi à tes enfants!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 48

bonjour, je me suis enfin inscrite... Empty
MessageSujet: Re   bonjour, je me suis enfin inscrite... I_icon_minitimeVen 20 Juin - 15:37

Dans ce cas là, oui on t'informera des réunions. Tu peux toujours envoyer un mail aux journaux, justement on cherche à faire connaître le forum. Par contre, pour ce qui est de la recherche de bénévoles, on pensait plutôt garder ceux de l'année dernière. A moins que cela change, mais pour l'instant non.
Revenir en haut Aller en bas
http://teletom-theo.forumchti.com
sosso




Messages : 27
Date d'inscription : 20/06/2008

bonjour, je me suis enfin inscrite... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me suis enfin inscrite...   bonjour, je me suis enfin inscrite... I_icon_minitimeVen 20 Juin - 15:50

bon, je vais chercher mon dossier presse de ce pas..
je vous tiens au courant de ce que je fais et des réponses dès qu'elles arriveront...
Revenir en haut Aller en bas
kaomé

kaomé


Messages : 91
Date d'inscription : 05/06/2008
Localisation : 86

bonjour, je me suis enfin inscrite... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me suis enfin inscrite...   bonjour, je me suis enfin inscrite... I_icon_minitimeVen 20 Juin - 15:55

allez, ça va encore donner cette année! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pierre-robin.com/index.htm
Admin
Admin
Admin


Messages : 241
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 48

bonjour, je me suis enfin inscrite... Empty
MessageSujet: Re   bonjour, je me suis enfin inscrite... I_icon_minitimeVen 20 Juin - 16:09

Oui, on va dépasser les 3700 euros récoltés l'an passé. C'est notre but à toutes. Avec un petit plus cette année, juste du soleil
Revenir en haut Aller en bas
http://teletom-theo.forumchti.com
Contenu sponsorisé





bonjour, je me suis enfin inscrite... Empty
MessageSujet: Re: bonjour, je me suis enfin inscrite...   bonjour, je me suis enfin inscrite... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, je me suis enfin inscrite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a toutes et a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TELETOM\'THEO :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser